Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réglement sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Réglement sur le forum Empty
MessageSujet: Réglement sur le forum   Réglement sur le forum I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:53

Tous d'abord , bienvenue sur Candy-Sweet !


Je tiens a vous remerciez pour votre inscription sur le forum , je vous laisse donc lire le réglement , si après cela vous avez encore des questions n'hésiter pas a me les poser par MP ! Very Happy

Parlons de vos posts :

- S'il vous plait écrivez correctement , pas de language SMS sur ce forum , essayez de faire un effort , les LOL et MDR son accepté mais n'abuser pas , je sais que moi-même je fais des fautes d'orthographe alors je ne serais pas trop sévère ^^ !

- Ne faites pas trop de hors-sujet , une partie flood sera crée pour cela !

- Si vous n'avez qu'un simple " Ouais!" a répondre , merci de ne pas posté pour cela !

Autres :

- Vos avatars ne doivent pas trop volumineux s'il vous plait , ainsi que vos signature !

- J'attends de vous une gentillesse extrème entre membres , pas d'insultes ou autres !

Voilà , voilà , je pense avoir dit le principal , après cela je vous souhaite une agréhable visite sur Candy-Sweet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
 
Réglement sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement
» Réglement
» Reglement
» Réglement
» Réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Réglement & Présentation :: Réglement-
Sauter vers: