Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:55

Un beau jour, un prince charmant venu vers moi et me regarda longuement puis il alla sur son cheval blanc, s'arrêta brusquement vers moi et me sera...

Mais tout à coup, mon réveil sonna et là je me suis mis tout à coup à faire une grosse dépression dans mon lit et puis après ça, je regarda mes pieds, et j'aperçus que mon vernis rose bonbon était parti!! Affolée, je me suis mis à courir dans tous les sens. Et là, c'est le drame! Je tombe à terre. Je me mis à pleurer comme un bébé avant que mon grand frère arrivât dans ma chambre et qu'il se moqua de moi, puis me dit que j'étais en retard pour aller au collège.
Je pris un pistolet sous mon oreiller pour me défendre contre un garçon , oui car la nuit dernière un garçon pas très louche m'avait accosté. Puis je descendu les escaliers en vitesse pour prendre mon petit déjeuner mais il n'y avait plus rien :O
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
okashi-pinku
Chocolat !
Chocolat !
okashi-pinku


Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire (42)

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:57

La journée commence bien! Je parti donc au collège le ventre vide :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:00

Je mets environ 25 min pour me rendre au collège , comme je suis en avance , j'en profite pour aller voir les vitrines de quelques magasins
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
okashi-pinku
Chocolat !
Chocolat !
okashi-pinku


Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire (42)

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:06

Un beau jour, un prince charmant venu vers moi et me regarda longuement puis il alla sur son cheval blanc, s'arrêta brusquement vers moi et me sera...

Mais tout à coup, mon réveil sonna et là je me suis mis tout à coup à faire une grosse dépression dans mon lit et puis après ça, je regarda mes pieds, et j'aperçus que mon vernis rose bonbon était parti!! Affolée, je me suis mis à courir dans tous les sens. Et là, c'est le drame! Je tombe à terre. Je me mis à pleurer comme un bébé avant que mon grand frère arrivât dans ma chambre et qu'il se moqua de moi, puis me dit que j'allais être en retard pour aller au collège.
Je pris un pistolet sous mon oreiller pour me défendre contre un garçon , oui car la nuit dernière un garçon pas très louche m'avait accosté. Puis je descendu les escaliers en vitesse pour prendre mon petit déjeuner mais il n'y avait plus rien :O . La journée commence bien! Je parti donc au collège le ventre vide... Je mets environ 25 min pour me rendre au collège , comme je suis en avance , j'en profite pour aller voir les vitrines de quelques magasins. Et là, en passant devant une vitrine dans la rue piétonne, le coup de foudre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:20

Il y avait une si belle robe AP en vitrine

( Oh Oh désolée désolée je remets AP sur le tapis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
okashi-pinku
Chocolat !
Chocolat !
okashi-pinku


Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire (42)

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:34

Elle était vraiment, mais alors vraiment magnifique!! Mais quand j'ai vu le prix...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:05

J'ai eut un gros choc mental ( Comme j'en n'est souvent x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
okashi-pinku
Chocolat !
Chocolat !
okashi-pinku


Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire (42)

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:16

Il me faudrait que je garde au moins 200 enfants pour pouvoir me l'acheter!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:55

Tiens mais c'est Hikari ! Oui , vous ne la connaissez pas encore mais Hikari est ma meilleure amie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Autres ... :: Jeux-
Sauter vers: