Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Floodage Party (8)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:42

C'est bon Sciiuto, t'inquiète pas, tu n'es plus seule maintenant 8D Bon, prêtes ? Floodage Party ~ //sbaff//

Jeudi 22 Juillet :


20 : 37 : Aujourd'hui... Quelqu'un m'a posé un lapin. Alors que je l'attendais patiemment, sursautant à chaque appel que je recevais pensant que c'était lui, le Monsieur ( ou la Madame ? ) qui devait déposer le colis de ma mère n'est pas venu. Moi qui stressait à l'idée que j'étais la personne qui devait la recevoir, je ne sais pas si je dois me sentir frustrée ou soulagée ~

Pendant ce temps où je l'ai attendu, comme une bonne fifille, j'ai joué aux Sims 2. Ma famille comporte deux parents, et au départ un bambin qui est devenu un adolescent depuis. D'ailleurs, j'suis fière de lui, il s'est trouvé une petite amie 8D - d'une autre famille que j'ai crée uniquement pour que sa fille ai ce rôle ~ C'est dans ces moments là que je me rends compte à quel point je peux être perfectionniste lorsque je suis à fond dans quelques chose, haha ~
J'ai aussi regardé le Live Kaizokuban des KAT-TUN. Sur lequel j'ai bien rit quand même, et sur lequel je me suis retrouvée à repasser plus de 50 fois ( sans exagération ) le passage à l'aigu de Jin dans Gold. Ce mec est pas croyable quand même. Déjà qu'il est dans mes pensées 24 / 24 heure depuis l'annonce... Non officielle. C'est ça le pire en plus, c'est qu'ils nous laissent en suspense. Le fait de voir ces Lives, et de les imaginer sans lui me font monter la larmes aux yeux. De toute façon, même si c'est d'un côté assez déprimant, je le supporte que ce soit pour, peut-être, sa future carrière solo, ou pour sa carrière dans le groupe. Parce qu'en plus d'être canon, il a une voix sublime ♥ Mais j'attend quand même qu'il parle lui-même de tout ça, et clairement uu".

Sinon, ces temps ci je me sens comme perdue. Déprimée. Trop d'évènements, d'un coup. Je ne sais pas pourquoi tout cela se passe dans la même période. J'ai l'impression que cette fin de mois est tout, sauf heureuse dans mon cas. Mais bon, les KAT-TUN me remotivent, et ma plus bonne amie m'a appelé car elle voulait m'acheter une Peluche de Donald, que j'avais toujours voulue, pour cadeau d'anniversaire qu'elle ne m'avait pas donné alors que celui-ci date bien de deux mois xD. Un peu de joie, parmis tous ces problèmes ♥

Outre tout cela... Rien. Canicule, je ne suis même pas sortie, et j'ai l'impression d'être dans un sauna, c'est pas possible x__x

22 : 00 : Ma mère vient de m'apprendre que mon calvaire continuera demain. Etant donné qu'il n'est pas venu aujourd'hui, demain devrait être le jour à coup sur...


Vendredi 23 Juillet :

14 : 05 : Aujourd'hui... Non, ce matin et ce début d'après-midi. La Madame ( et non le Monsieur ) est arrivée vers 13 heure. J'étais stressée en lui parlant à l'interphone, et puis, finalement, elle n'avait rien fait d'autres que de mettre une lettre dans la boite - aux lettres. Je n'ai donc pas eu à descendre uu".

J'ai encore joué aux Sims. Mon ado a fait le mur avec sa copine, j'étais stressée pour lui. J'avais peur que ses parents le découvrent, surtout que c'était le jour de son anniversaire xD. Bien... Ils n'ont finallement rien remarqué - Oh les cou*llons -, il est devenu adulte. Et j'ai remarqué que, comme sa petite amie était toujours ado, elle n'occupe plus ce poste... C'est triste, je vais être obligée de jouer avec sa partie T T. .... J'aime parler de la vie de mes Sims, haha ~

Sinon... Mon amie arrive dans environ vingt minutes, donc je ferais mieux de me dépécher. On ne sortira surement pas, temps gris dehors ~ - J'ai envie d'aller aux toilettes mais j'ai la flemme de traverser mon salon et mon entrée -

18 : 04 : Venant juste de rentrer chez moi - orage à l'horizon, porter une robe dans ces conditions n'est pas vraiment le mieux... -, mon amie partie. Vers 14 heure 50, alors que je lui ouvrais la porte, elle est arrivée avec un bel objet emballé dans du papier cadeau ~ Ouvert, ça donne ça =>
Spoiler:
N'est-il pas mignon ♥ ? - Merci Sciiuto pour les explications :3 -



Dernière édition par Akane le Sam 24 Juil - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:52

T'as bien de la chance moi il fait gris chez moi x) !
Pis moi aussi je veux une peluche Donald xD
Pour l'offrir a Miku HAHA~~
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:02

Oui, mais j'avais franchement hésité à accepter. Je n'aime pas que les gens m'achètent des choses, mais là... Puis elle me mettait la pression en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:08

Ha moi j'adore les cadeaux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:10

Moi aussi, mais seulement si on ne me le demande pas. Ca me gêne sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:11

Ha nan pas moi , pas du tous même x) !
Mais c'est qui que t'attends LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:14

Une personne. En fait, ma mère avait commandé des vêtements, et le colis devait arriver chez moi aujourd'hui - mais qui arrivera demain. Comme ma mère n'est pas là aujourd'hui et demain, c'est moi qui doit m'en charger T T Mais ça va, j'ai une amie qui vient chez moi demain, celle qui m'a acheté Donald xD
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:16

Ha d'accord x) !
Pareille quand j'avais commandé ma Bodyline x) !
genre j'attendais la postière là !
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:26

Sauf que moi, j'habite dans un appart', je vais être obligée de descendre T T - Y a un ascenseur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:34

LOL a c'est pour ça que tu stress x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:36

Je ne suis pas clostro xD Nan, mais je stresse pour tout et rien. Je suis tellement timide que même demander un renseignement à un vendeur me demande un effort incroyable uu"
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:18

Oh moi aussi , enfin quand je demande j'arrive pas a formuler mes phrase correctement U-U
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:25

Timidité, Stresse, c'est pas bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:58

Trop mais bon moi c'est que avec les gens que je connais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:05

xD Je dois etre une stressée de la vie uu"
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Sucre
Miyako~


Messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 113
Localisation : Chez moi - Saint-Etienne - Caca ~

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:53

Alors aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:14

Voilà, contente x] ?
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:42

LOL , moi aussi j'avais la flemme d'aller au toilette mais j'ai été contrainte d'y aller pour éviter des scène embettante x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:50

Effectivement xD Puis bon, 5 mètres, c'est pas la mort. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:52

Bah pour moi si xD !
Une fois j'étais chez mon oncle donc à Paris , pis yavé genre 2 étages a monter et j'avais trop la flemme j'me suis grave retenue , j'avais trop trop mal au ventre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:00

Bon, deux étages c'est pas pareil xD Tu m'étonnes que t'ai eu mal au ventre après ~
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:16

Ouais c'est comme en rentrant de Paris dans la voiture , vah j'e suis retenue 6h environ ToT
Quand je suis arrivée je pouvez plus marcher tellement j'avais mal au rein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:19

6 heures ? Autant O__Ô ? Ca fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:20

Bah ouais j'étais dans la voiture x) !
Même 7 h je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:34

Y avait pas d'endroit où vous pouviez vous arrêtez entre temps xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodage Party (8) Empty
MessageSujet: Re: Floodage Party (8)   Floodage Party (8) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage Party (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Mieux se connaitre ! :: Journal-
Sauter vers: