Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hangry & Angry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Hangry & Angry Empty
MessageSujet: Hangry & Angry   Hangry & Angry I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:31

Hangry & Angry


Hangry & Angry , stylisé en hANGRY&ANGRY, est un groupe de rock japonais à l'image punk / gothic lolita créé en 2008, composé de deux chanteuses: Hitomi Yoshizawa (Hangry) et Rika Ishikawa (Angry), également membres du groupe Ongaku Gatas et ex-Morning Musume.

Présentation :

Le duo formé en octobre 2008 est d'abord produit par Izam du groupe de visual kei Shazna, sous le label Zetima de la maison de production Up-Front mais en dehors du Hello! Project, en collaboration avec la boutique de vêtements de style punk / gothic lolita homonyme du styliste h.NAOTO, HANGRY&ANGRY, située à Harajuku. Les deux chanteuses, dont la vraie identité reste dans un premier temps officiellement anonyme sous le maquillage et les perruques, incarnent les deux mascottes de la boutique, à l'origine deux créatures manga félines à l'image gothique et kawai venues d'une autre galaxie, pour en promouvoir les vêtements et produits dérivés à travers leurs disques et prestations scéniques, en parallèle avec leurs autres activités artistiques dont Ongaku Gatas. Leur vraie identité ne sera officiellement révélée qu'un an après leurs débuts, en septembre 2009, bien qu'elle n'ait jamais fait aucun doute dans l'esprit de leurs fans.

Le groupe sort un premier mini-album en 2008, et donne un concert aux États-Unis lors de la convention Sakura-Con de Seattle en avril 2009, ce qui en fait les premières (ex-) membres du Hello! Project à se produire en occident , en excluant Hawaii. Elles sont aussi les premières à se produire en Europe , le duo donnant un concert en France lors de la convention Chibi Japan Expo en octobre 2009 à Montreuil-sur-Seine . À cette occasion, son second album Sadistic Dance sort en Europe sur le label Gan-shin en avant première, deux semaines avant sa sortie au Japon et aux USA . En mai 2010, le duo effectue une mini-tournée européenne de quatre dates, passant par Berlin, Helsinki, Londres et Paris .

Discographie :

Albums

2008 : Kill Me Kiss Me
2009 : Sadistic Dance

Singles
2008 : Kill Me Kiss Me
2009 : Sadistic Dance

Source : Wikipédia

Mon avis : Je connaissais pas du tous avant mais je l'es es vu a la Chibi en concert , c'était vraiment bien ! Une bonne ambiance , une bonne musique , elles avaient toute les deux la pêche et un jolie minoie Smile
Puis après cette découverte j'ai télécharger toutes leurs chansons et elles sont vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
okashi-pinku
Chocolat !
Chocolat !
okashi-pinku


Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire (42)

Hangry & Angry Empty
MessageSujet: Re: Hangry & Angry   Hangry & Angry I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:32

Mercii!! Je ne connaissais pas, à vrai dire niveau musiques je suis pas trop calée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Hangry & Angry Empty
MessageSujet: Re: Hangry & Angry   Hangry & Angry I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:36

LOL , bah je vais te faire découvrir d'autre truk , écoute tu me diras si t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
okashi-pinku
Chocolat !
Chocolat !
okashi-pinku


Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire (42)

Hangry & Angry Empty
MessageSujet: Re: Hangry & Angry   Hangry & Angry I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:58

J'adooore!!! J'écoute Lady Madonna est c'est vraiment trop biien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Hangry & Angry Empty
MessageSujet: Re: Hangry & Angry   Hangry & Angry I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:16

Héhé contente que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hangry & Angry Empty
MessageSujet: Re: Hangry & Angry   Hangry & Angry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangry & Angry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Mieux se connaitre ! :: Vos groupes préférés !-
Sauter vers: