Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fairy Tail

Aller en bas 
AuteurMessage
Sciiuto~~
Admin
Admin
avatar

Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 22
Localisation : Au fin fond d'une grotte

MessageSujet: Fairy Tail   Sam 5 Juin - 17:24



Résumé:
Fairy Tail (フェアリーテイル, Fearī Teiru?) est un shōnen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Encore en cours de prépublication, Fairy Tail a débuté le 2 août 2006 dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Magazine de la Kōdansha, il a été compilé en 20 tomes. Le premier volume relié japonais est sorti le 17 décembre 2006.
Le manga a débuté sa publication en France par les éditions Pika en septembre 2008, et les 12 premiers tomes sont disponibles.
Le manga a reçu le prix de son éditeur du meilleur manga shōnen en 2009, à égalité avec Q.E.D. shōmei shūryū (Q.E.D. 証明終了, Q.E.D. shōmei shūryū?) de Motohiro Katō.
Une adaptation en anime produite par A-1 Pictures et Satelight est sortie le 12 octobre 2009 au Japon.

Histoire:
Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages. Pour mieux les contrôler, des guildes ,endroit ou les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (composé des 10 mages les plus puissants).

Outre la nécessité de contrôle des madōshis (maitres d'une guilde), ce réseau a d'autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et de nombreuses missions aux madōshis par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d'entre elles fait particulièrement parler d'elle, que se soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s'agit évidement de Fairy Tail.

L'histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l'une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu (Dragon Slayer du feu), Lucy (magicienne de clés de portail-contellationniste) et Happy (un mage chat utilisant sa magie pour lui faire pousser des ailes et voler), qui seront très vite rejoins par Titiana Erza (reine des fées et mage guerriere) et Grey (magicien de glace), deux autres membres de la fameuse guilde. Nous suivrons cette bande de joyeux lurons durant leurs aventures, aussi périlleuses soient elles.


Présentation des personnages principaux :

Natsu Dragnir




C'est un anti-héros sympathique qui a permis à Lucy de rentrer dans Fairy Tail. Il a le mal des transports, aime la bagarre et se remplir le ventre, et s'il semble se ficher un peu du sort des autres, il finit souvent par leur venir en aide, car malgré ce qu'il laisse paraître il a un bon fond. Élevé par un dragon légendaire, Ignir, qui lui a enseigné ses techniques magiques basées sur la transformation de son corps en dragon, une ancienne magie, sa disparition soudaine fait que Natsu parcourt désormais le monde dans l'espoir de le retrouver. Connu sous le nom de Salamander, on le reconnaît à son écharpe d'écaille et ses cheveux roses. Capable de dévorer littéralement des flammes, ingurgiter du feu lui permet d'accroître sa puissance. Puissance dont il ne maîtrise pas toujours les effets, tant la mauvaise réputation de la guilde de Fairy Tail à laquelle il appartient lui en est grandement redevable. Il est toujours accompagné de son ami Happy, le petit chat qui parle. Natsu est toujours en compétition avec Grey.

Ses techniques:
En tant que chasseur de dragon du feu, Natsu maîtrise diverses techniques faisant appel à l'élément du feu :

Hurlement du dragon : il lance une salve de flammes gigantesque en tenant ses mains comme un entonnoir devant sa bouche.
Griffes du dragon : un coup de poing entouré de flammes.
Ailes du dragon : une double attaque des deux côtés. Natsu concentre le feu dans ses mains et projette un grande quantité de flamme par chacune de ses paumes.
Poing d'acier du dragon : version plus puissante que les griffes du dragon.
Supplice du dragon : un double poing d'acier du dragon.
Serres du dragon : double coup de pied enflammé. Natsu se tient sur les mains et tourne sur lui même en donnant des coups de pied.
Corne du dragon : en concentrant le flammes qui l'entoure et en canalisant les appels d'air environnant, Natsu crée une véritable armure de feu. Il concentre ensuite encore plus d'énergie au niveau de sa tête et expédie son adversaire dans les airs d'un seul coup de tête.
Forme draconique : lorsque le pouvoir afflue de manière excessive dans le corps de Natsu, celui-ci se transforme partiellement en dragon (sa peau se couvre d'écailles, des crocs lui poussent…)
Lame des flammes explosives : utilisée une seule fois contre Luxus. Cette technique est comparable à la danse des sabres de glace de Grey, sauf qu'ici, la puissance des flammes est de très loin supérieure à d'habitude. C'est une technique qui permet même d'entamer les écailles d'un dragon ou d'un chasseur de dragon.
Dragon Force, Flame of Rebuke : la Flamme du Remord est une puissante technique qui décuple les forces de Natsu. Elle ne s'est exécutée qu'une seule fois, lorsque Natsu et Gérald unirent leur forces et leurs deux flammes, la flamme rouge et la flamme d'or, afin de battre Zéro, le leader d'Oracion Seis.

Autre : Son nom veut dire été en Japonais , il fut adopté et élevé par un dragon nommé Ignir


Lucy Heartfilia



C'est l'héroïne du manga, elle est nouvelle à Fairy Tail. C'est une constellationniste : elle ouvre des portes entre les mondes grâce à des clés magiques et appelle les esprits pour se battre. Elle voudrait faire éditer le récit de ses aventures dans la guilde. Sa mère est morte et ses rapports avec son père sont très conflictuels : celui-ci est un homme riche, autoritaire, qui possède un domaine immense. Il recherche Lucy parce qu'elle a fugué de chez elle. Elle est très futile, mais toujours prête a aider les autres dans le besoin.

Grey Fullbuster :


Il utilise la magie de la glace en la transformant en toutes sortes d'armes. Les effets de ses sorts sont très rapides. C'est l'un des magiciens les plus puissants de Fairy Tail mais il a la mauvaise habitude de se déshabiller à tout bout de champ. Sa rivalité avec Natsu serait peut-être plus profonde qu'une simple opposition entre le feu et la glace. Très apprécié des jeunes filles, son coté taciturne semble attirer les gens. Il avait pour mentor Oul, une mage très puissante qui manipulait le modelage de la glace. Elle a disparu en enfermant le démon Deliora avec un sort qui transforma son corps en glace autour du démon. De ce jour, Gray garde une cicatrice mentale car c'est par sa faute que son mentor a disparu. Celui-ci sera aussi surnomé Ice-Gun a cause de son talent de magie qu'il decouvrira lorsqu'il tuera Luxus possédé. Par la suite, sa réputation ira jusqu'à dépasser la frontière du pays.

Erza Scarlett :


C'est la femme la plus forte de Fairy Tail. C'est pour ça qu'on l'appelle Erza la reine des fées. Sa magie lui permet de changer rapidement d'arme et d'armure. Elle est plus disciplinée que les autres membres de la guilde et joue souvent le rôle de gendarme. Elle est habituellement vêtue d'une armure de chez Heart Kreuz, un couturier en vogue chez les jeunes femmes. À l'origine, il ne faisait pas d'armure mais quand Erza lui en a demandé une, il n'a pas osé lui refuser. Erza, Natsu, Grey, Lucy et Happy vont former une équipe qui sera la plus forte de tout Fairy Tail.

Happy :



Ce chat ne quitte jamais Natsu. Il parle mais personne ne veut de lui. Les gens disent souvent de lui "Ah, il est très impertinent ce chat". Il prend un malin plaisir à embêter Lucy, quoi qu'il ne la déteste pas du tout. Son histoire a été dévoilée lors d'un chapitre spécial ("Natsu et l'œuf Dragon"). Natsu a trouvé un œuf et l'a fait éclore croyant que c'était un œuf de dragon. C'est en fait Happy qui en est sorti. En réalité il vient d'Edoras, un autre monde où la magie est limité.




Musique :

Générique 1
Début : Snow fairy par Funkist (épisodes 01 à 11)
Fin : Kanpekigu no ne par Watarirouka Hashiritai (épisodes 01 à 11)
Générique 2
Début : Sense of Wonder par Idoling!!! (épisodes 12 à 24)
Fin : Tsuioku Merry-Go-Round par Onelifecrew (épisodes 12 à 24)
Générique 3
Début : ft. par Funkist (épisodes 25 à ??)
Fin : Gomen Ne Watashi par Shiho Nanba (épisodes 25 à ??)



Vous aimez ? Moi personellement j'adore , c'est un peu un mélange de One piece , Naruto au niveaux du monde féérique et du caractère des personnages Smile
Si vous ne connaissez pas je vous conseille de regarder !

Episode 1 : http://www.wat.tv/video/fairy-tail-01-vostfr-29ezn_2ff4z_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour un Mage ? Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku débarque !
» Fairy Tail
» [RPG] ~ Fairy tail rpg
» Le personnage du header d'été
» Cadeau pour Fairy Tail no Madoshis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Parlons de tous et de rien ! :: Mangas / Mangas-
Sauter vers: