Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vampire Knight / Guilty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Vampire Knight / Guilty Empty
MessageSujet: Vampire Knight / Guilty   Vampire Knight / Guilty I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:19

Vampire Knight / Guilty Vampir10

Résumé:
Vampire Knight (ヴァンパイア騎士) est un manga de Matsuri Hino prépublié dans le magazine LaLa depuis 2005 puis publié par Hakusensha au Japon et par Panini Comics en français.

Suite au succès rencontré par le manga, un anime tiré de Vampire Knight a vu le jour au Japon. Produit par le studio DEEN, il a été diffusé du 7 avril 2008 au 29 décembre 2008 (les deux saisons comprises) sur la chaîne TV Tokyo. La saison deux de l'anime s'intitule Vampire Knight ~Guilty~.

Histoire:
Dans l'Académie Cross subsistent deux classes différentes : « La Day Class » ou « la classe de jour » et la « Night Class, « la classe de la nuit » . Les jeunes filles de la Day Class sont follement amoureuses des membres de la Night Class, car en effet, les étudiants de cette classe sont d'une beauté si irrésistible que toutes les jeunes filles ne rêvent que de les attirer. En revanche, ces jeunes filles ne connaissent que très peu ces garçons car, en effet, ce ne sont pas des être humains mais bien des vampires. La Night Class est un groupe de vampires nobles mené par leur jeune chef, Kaname, un sang-pur. La jeune Yūki et l’énigmatique Zero sont des chargés de discipline qui ont pour mission d'assurer la paix entre vampires et humains cohabitant dans cette académie, dans le plus grand secret. Beaucoup de mystères entourent les vampires et le coéquipier Zero, trop souvent distant. Quant à Yūki, elle est une jeune fille assez sentimentale et a notamment une très grande admiration et reconnaissance envers Kaname qui, il y a dix ans de cela, lui a sauvé la vie.

Classement des vampires :
Dans le manga, on apprend qu'un vampire peut avoir des relations sexuelles avec un humain et engendrer. Le bébé né devient alors un vampire possédant plus ou moins des caractéristiques humaines. Bien qu'il s'agisse en général des créatures nocturnes, l'exposition de leur corps au soleil ne les transforme pas en cendres. Ils sont plus ou moins immunisés contre les objets tels que l'eau bénite ou l'ail. Ils ont également une vitesse de régénération impressionnante, ce qui les rend très difficiles à tuer. C'est pour cela que le recours à des Vampire Hunters est nécessaire pour ce genre de tâches.

On découvre dans le manga qu'il existe différentes classes de vampires, organisées selon la pureté de leur sang :

Le Level : A, qui ne comprend qu'une toute petite minorité de vampires. C'est le sang pur, 100% vampire, jamais souillé par une seule goutte de sang humain. C'est la seule classe de vampires à pouvoir, en faisant pénétrer leurs crocs dans la chair d'un être humain, transformer celui-ci en vampire. La famille Kuran et Shizuka Hiô en font partie.
Le Level : B se réfère aux vampires nobles, issus de l'aristocratie, qui possèdent des pouvoirs assez avancés.
Le Level : C représente la majorité des vampires.
Le Level : D est composé de vampires qui étaient autrefois humains. Ils sont très peu nombreux: en effet, changer des humains en vampires est impardonnable et, d'ailleurs, seule une petite minorité de level A sont prêts à le faire.
Le Level : E est en quelque sorte le Level End. Ce sont les vampires autrefois humains qui sont tombés à l'état de bête assoiffée de sang. Chaque Level : D est voué à tomber à ce niveau, car aucun d'entre eux n'a sciemment accepté son changement et soif de sang prononcée. Les Levels : D et E sont en général pris en charge par les Levels : B.
Une autre catégorie, plus rare, regroupe les vampires qui ont bu le sang de leur maître (le Level : A qui l'a transformé) et qui se sont donc transformés en vampires à part entière avec un ou quelques pouvoirs qu'ils ont tirés du sang pur qu'ils ont bu. (L'exemple le plus célèbre de la série est Zero.)
Il existe une guerre qui fait rage depuis des siècles entre les Vampires et les Vampires Hunters, qui dont les humains ne doivent pas avoir connaissance. Il semblerait cependant que les Vampires Hunters ne chassent que ceux qui sont présents sur leur 'liste', ceux qui furent jadis des êtres humains.

Personnages :

( Je ne mets pas de photo car je l'es fait pour Fairy Tail est finalement je trouve ça laid ><)

Yuki Cross


À l'âge de 5 ans, Yûki perd la mémoire. Elle rencontre un vampire terrifiant qui veut boire son sang alors qu'elle est perdue dans un endroit enneigé. Heureusement, un Vampire au Sang-Pur nommé Kaname Kuran la sauve. Il ramène Yûki chez un de ses amis, Cross Kaien Kurosu, qui l'adopte. Dix ans se sont écoulés depuis et Yûki a maintenant 15 ans. Sa meilleure amie s'appelle Yori.

Yûki et Zero sont les gardiens de Cross Academy. Yûki ne montre pas qu'elle a des sentiments pour Kaname, même si Zero est au courant. Ses sentiments pour Zero sont un mélange d'amitié, d'amour et de fraternité. En fait, les préfets de l'Académie doivent protéger le secret de la « Night Class », soit que les élèves sont en réalité des vampires. Yûki pense que les Vampires ne sont pas tous mauvais, car Kaname l'a sauvée il y a dix ans.

Dans la saison 2 (Guilty), Yûki apprend qu'elle est une sang-pur et que Julie Kuran et Haruka Kuran sont ses parents (mais ces derniers sont toutefois décédés). Julie, sa mère, s'est sacrifiée pour rendre Yûki humaine. Haruka s'est sacrifié pour la protéger de Rido, son oncle, qui était fou amoureux de sa soeur Julie. Désormais, Yûki est fiancée à son grand frère Kaname. Les Sang-Pur se marient régulièrement entre frères et sœurs (leurs parents étaient également frères et sœurs).

Yûki veut dire « petite princesse ». Ce prénom est souvent confondu avec Yuki qui signifie « neige » ou « chance ». Il semble avoir été choisi par Kaname, car selon lui « les filles sont des princesses par nature ».

Partagée entre son amour pour Zero et Kaname, elle choisit ce dernier par devoir et besoin. Elle n'en sauve pas moins Zero en terminant sa transformation en le mordant à son tour, ce qui scelle ainsi leur destin : lui "hunter" se promet de la tuer comme elle aussi le lui avait promis (avant qu'il ne dégénère en level E). Elle quitte Zero, car si sa seule raison de vivre est d'avoir un ennemi, elle devra toujours le fuir (c'est-à-dire pour qu'il vive). Elle s'en veut d'être un vampire (les créatures que Zero déteste le plus) et souffre beaucoup de s'en séparer. Yuki mordra Zero pour lui prouver que c'est un vampire dans l'anime, mais dans le manga, Yuuki et Zero s'embrassent.

Dans la saison 3, Yûki avoue à Kaname qu'elle a besoin du sang de Zero qu'elle aime encore pour se soulager des souffrances de son absence. En effet, tous les vampires au sang pur ont besoin du sang de la personne qu'ils aiment.

Zero Kiryu

Zero est le second préfet de l'académie Cross. Il apparaît comme étant un jeune homme au caractère revêche, dur et peu sociable. Il remplit ses directives de préfet de discipline et son rôle de « gardien du secret de l'Académie Cross » qui lui ont été confiés (ainsi qu'à la fille adoptive du directeur, Yuki) par le directeur à contrecœur, mais de façon zélée. C'est pour cette raison qu'il est redouté par toutes les jeunes filles de la day class, exceptée Yuki.

Il est mi-vampire, mi-hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il a été mordu par Shizuka Hiô, une vampire au sang pur. Zero avait aussi un frère jumeau, Ichiru. Leurs parents étaient des vampires hunters. Ils ont été tués par la vengeance de Shizuka, car ils avaient tué l'homme qu'elle aimait. Etant tombé sous le charme du vampire Shizuka, Ichiru s'est alors enfui avec elle et Zero l'a cru mort, ce qui a attisé son désir de vengeance à l'égard de Shizuka.

Malgré les circonstances de plus en plus nombreuses qui le rapprochent de Yuki, il ne partage pas avec cette dernière l'idéal pacifique entre Humains et Vampires qui leur a été enseigné par leur père adoptif. Depuis le massacre de sa famille, Zero voue également une haine intense aux vampires en qui il ne voit que des « monstres à l'apparence humaine » - raison pour laquelle il se serait lui-même haï des années durant, jusqu'au jour où ses pulsions prennent le dessus : il mord alors Yuki.

Bien qu'à moitié vampire, Zero n'oublie pas ses origines de hunter et le directeur non plus. C'est la raison pour laquelle il a reçu de ce dernier un pistolet destiné à abattre les vampires, le Bloody Rose, dont il n'hésite pas à se servir aussi souvent, voire plus que nécessaire. Il est aussi contacté quelquefois par la guilde des hunters lorsqu'un vampire de Level E sanguinaire se retrouve dans la nature. Il reçoit alors pour mission de supprimer ce vampire.

Bien que Yuki l'ait toujours considéré comme son frère depuis leur première rencontre, Zero est extrêmement amoureux d'elle, d'où son aversion réciproque à l'égard de Kaname Kuran. Lorsque Yuki redevient vampire, il lui promet de se retrouver quelque années plus tard et de la tuer en tant que vampire hunter. Dans le manga, il l'embrasse avant qu'elle ne s'en aille avec Kaname. Dans la saison 3, un an plus tard, il semble encore éprouver des sentiments pour Yuuki, car il semble éprouver une certaine jalousie à l'égard de Kaname lorsqu'il la voit au bras de ce dernier.

Kaname Kuran


Kaname est un vampire de sang-pur, le président charismatique de la Night Class. Il est très respecté dans le monde des vampires où beaucoup le craignent.

Il a sauvé Yuki du Vampire Rido (son oncle) et l'a emmené chez Kaien Cross, le directeur de l'académie Cross qui l'a adoptée. Il est le fondateur du clan Kuran et est le grand frère de Yuki. En réalité, il est l'ancêtre fondateur du clan, réveillé par Rido Kuran, réincarné dans le corps du premier fils de Yuri et Haruka Kuran (« il aurait aimé être le vrai frère de Yuki ») ; c'est aussi pourquoi il ne peut tuer lui même Rido Kuran (son régénérateur) et a besoin de Zero. Il aime Yuki et fait en sorte de la protéger, ce pourquoi il a besoin de Zero qu'il n'aime pas, mais que Yuki aime.

Il est très intelligent, froid, calme et possède d'immenses pouvoirs. Il est fiancé à Yuki (qui est sa sœur). Le mariage en frère et sœur n'est pas rare dans les familles de Sang-Pur.

( Je mets que les principaux personages car sinon j'ai pas encore finie XD )

Il y a 13 épisodes dans Vampire Knight et aussi 13 épisodes dan Vampire Knight Guilty
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Sabrina
Sucre
Sabrina


Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre ;P

Vampire Knight / Guilty Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight / Guilty   Vampire Knight / Guilty I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:38

J'ai trop adoré l'anime ^^ elle est superbe Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Vampire Knight / Guilty Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight / Guilty   Vampire Knight / Guilty I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:30

Ouasi ce manga tue tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Miyako~
Sucre
Miyako~


Messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 113
Localisation : Chez moi - Saint-Etienne - Caca ~

Vampire Knight / Guilty Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight / Guilty   Vampire Knight / Guilty I_icon_minitimeVen 18 Juin - 17:20

J'ai entendu parler de ce manga beaucoup de fois Surprised.
Je l'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Rima

Rima


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Wonderland

Vampire Knight / Guilty Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight / Guilty   Vampire Knight / Guilty I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:15

J'ai adoré ce manga et ce qui m'a donné envie de le voir est que c'est une histoire de vampire
Revenir en haut Aller en bas
okashi-pinku
Chocolat !
Chocolat !
okashi-pinku


Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire (42)

Vampire Knight / Guilty Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight / Guilty   Vampire Knight / Guilty I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:42

Je l'es pas lu, mais vu en anime!! (vous allez me prendre pour une feignante, vu que je regarde toujours les animes mais je lis pas xD) Et c'est vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Vampire Knight / Guilty Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight / Guilty   Vampire Knight / Guilty I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:15

Pareille j'ai vu en anime , mais je cherche les scans mais j'trouve pas où j'en suis ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Rima

Rima


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Wonderland

Vampire Knight / Guilty Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight / Guilty   Vampire Knight / Guilty I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:37

Moi aussi je les ai vu en anime mais j'ai pu lire quelques tomes car une amie me les avaient prêtés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight / Guilty Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight / Guilty   Vampire Knight / Guilty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight / Guilty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Parlons de tous et de rien ! :: Mangas / Mangas-
Sauter vers: