Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 | KIMY |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimy




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Où la nourriture ira, of course. u_u *remarqué ce sublime français-anglais*

| KIMY | Empty
MessageSujet: | KIMY |   | KIMY | I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:19

Bijour ou bonsoir. x3

Bon, j'avais écris une superbe présentation de la mort qui tue mais mon PC a bugé. Trop cool.

Bon, j'avoue j'ai la flemme de refaire mon pâté, pis je pense que pas grand monde se passionnerait pour de toute façon. T_T
Je m'appelle donc Camille, mais appelé moi Kimy c'est plus simple et plus joli, je trouve. J'ai treize ans et donc toutes mes dents, je pense que je mérite un tant soit peu d'intérêt malgré mon jeune âge, car je pense savoir tenir une conversation sans paraître groupiasse ou spécialement stupide (enfin, comme on dit le naturel revient souvent au galop ._.). Je vis dans une banlieue de Lyon, entouré de mes grands couuupaaains les racailles. Bon, comme tout le monde je suppose ; ben, c'est pas la joie, mais faut faire avec. Je suis passionnée du Japon depuis maintenant ... presque six ans. Et ma passion ne cesse d'accroître personnellement. J'avais commencé à apprendre la langue, mais bon ça fait longtemps, j'avais abandonné pour me remettre correctement à mes études. Car oui, je suis plus ou moins en "échec scolaire." Enfin, je pense que l'expression est un peu grande pour me qualifier, disons que je suis capable d'avoir seize de moyenne puis de passer à douze. C'est triste mais c'est comme ça. Pour en revenir au Japon, je n'ai pas le but de vivre là-bas loin de là. Mais d'y aller, pour sûr, même si les prix sont ... tout sauf abordable. x) Enfin passons. Côté musique j'écoute absolument de tout du moment que ça ne se vend pas grâce à un fessier rebondit et une poitrine opulente et non les talents musicaux. J'écoute aussi bien du "vieux rock" que de la synth' pop, du Visual Kei et du classique. De TOUT. Avant tout j'adore danger*gang, mais aussi [ PaRADEiS ], Versailles, Satsuki, RENTRER EN SOI, SuG ... pour ne citer ce qui est Japonais. J'admire énormément Rei et Jasmine You.(je ne m'attarderai pas sur cet homme, car les faux fans plaignant sa mort sont apparus et ça m'agace ,moi qui admire cet homme bien avant sa mort, me voilà jugé comme sale gamine qui suit le mouvement comme un mouton !) Je souhaite être bassiste, d'ailleurs je vais avoir une basse à noël. Sinon j'adore la police georgia. *sbaaaf* Manger, écrire, lire et vivre. Ah, ce serait tellement long à tout dire, vous me connaîtrez au fil du blog.

PS : mon avatar et ma signature arrivent. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

| KIMY | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY |   | KIMY | I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:24

Bienvenue petite Kimy Smile
J'aime ta présentation , j'aime les longue présentation *O*
Sinon j'espère que tu t'amuseras ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Kimy




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Où la nourriture ira, of course. u_u *remarqué ce sublime français-anglais*

| KIMY | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY |   | KIMY | I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:30

Ahaha, "petite."
Et ce n'est pas seulement sur mon âge, je suis "petite" en taille aussi ... ma petite sœur fait ma taille. *OUI, j'aime raconter ma vie et j'assume*

Merchiw c'est gentil, j'avais fait plus long *oui, mon sujet préféré c'est muaa*, j'avais fais un exposé entier sur la marque RTBU que je vénère. *O* quoique, il vaut peut-être mieux que ça est bugé, comme ça vous n'avez pas eu mon monologue ennuyeux sur notre génération actuelle. o_o'

Oh, je parle toujours trop, faut que je me contienne. <______< *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

| KIMY | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY |   | KIMY | I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:39

Mais non c'est intéréssant de connaitre la vie des gens ( En tous cas moi j'aime xDD )
RTBU c'est le bien | KIMY | 398304
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Kimy




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Où la nourriture ira, of course. u_u *remarqué ce sublime français-anglais*

| KIMY | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY |   | KIMY | I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:41

Ahaha copine. On me traite de commère souvent. Pourquoi ? Car j'aime bien écouter la vie des gens. Ben, je vais pas dire non à un racontage de vie quand même. Bon je vais pas fouiner dans la vie des gens non plus, si on me parle ben j'écoute et parfois je pose des questions. PIS C'EST GRÂCE AUX RACONTAGES DE LIFE QU'ON APPREND A SE CONNAÎTRE NAW. | KIMY | Icon_evil

Oui, c'est pire que sublime. *O*

Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

| KIMY | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY |   | KIMY | I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:45

Mdr" , on va bien s'entendre alors Smile
Ouais d'ailleurs , il on pas un site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Kimy




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Où la nourriture ira, of course. u_u *remarqué ce sublime français-anglais*

| KIMY | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY |   | KIMY | I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:08

Si, sur ebay. D'ailleurs j'attends qu'une chose c'est d'avoir plus d'argent pour commander. Enfait, le plus dur c'est de choisir car tout est sublime. *O*
Revenir en haut Aller en bas
MissxXxButterfly
Bonbon !
Bonbon !
MissxXxButterfly


Messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : dans une autre dimension :D

| KIMY | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY |   | KIMY | I_icon_minitimeLun 7 Juin - 14:38

bienvenue parmi nous Kimy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| KIMY | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY |   | KIMY | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| KIMY |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Réglement & Présentation :: Présentations-
Sauter vers: