Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un gâteau au chocolat débarque èoé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiramisu

Tiramisu


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2010

Un gâteau au chocolat débarque èoé Empty
MessageSujet: Un gâteau au chocolat débarque èoé   Un gâteau au chocolat débarque èoé I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:21

Bajour ♥️~

Mon prénom est Tiramisu et mon nom osef ^^
J'ai contacter l'administrateur de ce forum sur Skyrock pour qu'elle s'inscrive sur mon forum (Aussi Kawaii) et à accepter mon invitation. Elle m'a également proposé de m'inscrire sur le sien et j'ai accepter bien évidemment x). [La déco est joliiii ici *_*] Bon bah sinon, j'ai 12 années derrière moi (Presque 13) & Je vis au Maroc. J'aime beaucoup tout ce qui touche au Japon, les looks (Principalement les lolitas ♥️), Les plats, la langue, la J-pop et la J-rock et toussa quoi n_n. Apart le japon j'aime la photographie, la lecture, le rose, les nœuds et la bouffe. J'aime PAS les insectes, les tomates, les mensonges, l'hypocrisie et l'égoïsme ._.

Bonba, jpense avoir dit le principal ^o^! & Je vous invites tous à faire un petit tour sur mon forum les enfant 8D : www.kawaiiland.forumactif.name

Tada.
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Un gâteau au chocolat débarque èoé Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau au chocolat débarque èoé   Un gâteau au chocolat débarque èoé I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:46

Bienvenue Tiramisu Smile
(C'est bon les tiramisu) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Un gâteau au chocolat débarque èoé Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau au chocolat débarque èoé   Un gâteau au chocolat débarque èoé I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:44

Maroc ? C'est loin ça :O !
Bref, bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
MissxXxButterfly
Bonbon !
Bonbon !
MissxXxButterfly


Messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : dans une autre dimension :D

Un gâteau au chocolat débarque èoé Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau au chocolat débarque èoé   Un gâteau au chocolat débarque èoé I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:59

yeah o/ bienvenue à toi
tu viens de quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gâteau au chocolat débarque èoé Empty
MessageSujet: Re: Un gâteau au chocolat débarque èoé   Un gâteau au chocolat débarque èoé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gâteau au chocolat débarque èoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une folle debarque x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Réglement & Présentation :: Présentations-
Sauter vers: