Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linou

Linou


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans sa Grotte .

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:56

Que vois-je aucun Topic pour présenter ce merveilleux manga qu'est Bleach ?!
Sacrilège ! *sort*


Genre:
Shōnen
Auteur: Tite Kubo

Alors voici un résumer de ce manga qui est assez connu :

Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »?), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer sa famille et la shinigami venu le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo devient lui-même un shinigami afin de les sauver.

Cependant, le transfert de pouvoir censé être temporaire ne s'achève pas et il est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombée à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.

Ce manga est également adapté en Anime il comporte pour le moment 274 épisodes & 45 tomes.

Épisode n°1 :Ici
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:59

Haha ~~
Désolée pas eut le temps , perso , j'aime bien ce manga mais j'étais beaucoup plus a fond au début maintenant je délaisse complétement l'anime et je lis encore les scan ! ^^

Tu remettras ton images elle marchait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Parlons de tous et de rien ! :: Mangas / Mangas-
Sauter vers: