Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yamato Nadeshik♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissxXxButterfly
Bonbon !
Bonbon !
MissxXxButterfly


Messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : dans une autre dimension :D

Yamato Nadeshik♥ Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshik♥   Yamato Nadeshik♥ I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:10

]
Yamato Nadeshik♥
Yamato Nadeshik♥ Am1dl3


Histoire :
Le confort d'une villa gratuit ou le loyer triplé... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence.

En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore ( du style tête de mort,squelette,film d'horreur), les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière(elle saigne du nez a chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps). En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles.

Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Le défi est grand.



Personnages :

Yamato Nadeshik♥ 4f965fc8e176f0_fullYamato Nadeshik♥ 6a00e398d6189e000400fae8c4f06f000b-120piYamato Nadeshik♥ 01_Sunako_Nakahara* Sunako Nakahara
Âge : 15 ans
Nourriture favorite: Chocolat
Aime : tout ce qui a trait à la culture gothique
Personnage central, jeune fille débutant l'école secondaire. Elle vient s'installer chez sa tante qui loue déjà des chambres à quatre garçons.
Suite à une mauvaise expérience, elle a développé un complexe face à son apparence.
Sosie manga de Sadako dans Ring. Passionée de films d'horreur, pourvu qu'ils soient les plus gores possibles, têtes de mort et autres symboles gothiques. Elle ne supporte ni la lumière, ni la beauté et encore moins ces quatre bishōnen de colocataires, qu'elle juge trop "éblouissants". Ses seuls amis se réduisent à des squelettes et figurines d'anatomie, Joséphine et Hiroshi entre autres.
Son apparence varie au gré des situations entre SD et mode "beauté fatale".

Yamato Nadeshik♥ 19053_10* Kyouhei Takano
Âge : 15 ans
Taille : 182 cm
Particularité : Bon combattant
Nourriture favorite : les fraises, les crevettes frites
Le plus intempestif des quatre garçons. Très bon combattant, ayant une passion toute particulière sur tout ce qui touche à la nourriture et à l'argent. Son histoire personnelle illustre particulièrement bien la thèse de "la beauté comme une malédiction".

Yamato Nadeshik♥ 100px-TakenagaOda* Takenaga Oda
Âge : 15 ans
Taille : 172 cm
Le plus intellectuel des quatre garçons qui est aux dires de l'auteur le plus bishōnen. Sa petite amie est Noi-Chi.

Yamato Nadeshik♥ S1097344131_1366* Yukinojo "Yuki" Toyama
Âge : 15 ans
Taille : 168 cm
Le plus androgyne des quatre garçons. Souvent utilisé pour interpréter des rôles féminins, il est aime les animaux, dans l'anime, et a une petite amie prénommée Machiko dans le manga.

Yamato Nadeshik♥ Ranmar10* Ranmaru Morii
Âge : 15 ans
Taille : 178 cm
Particularité : playboy
Le plus tombeur des quatre garçons, sortant avec différentes femmes plus âgées et souvent mariées. Dans l'anime, ses parents organisent un mariage arrangé. Il semble tomber amoureux de sa "fiancée" au fil des épisodes.

*"Noi" Kasahara
Âge : 15 ans
Aime : Takenaga Oda
Une amie des quatre garçons. Fille très populaire, amoureuse transie de Takenaga.

* La propriétaire
Tante de Sunako. Belle, riche et veuve excentrique. Elle fait un marché avec les quatre garçons qui doivent transformer Sunako en vraie dame.

(source Wikipédia)

Tome V.O : 24 (en cours)
Tome F.R : 11[@


Animes :
Yamato Nadeshiko shichi henge
épisodes : 25
liens pour visionner le premier épisode :
http://www.wat.tv/video/yamato-nadeshiko-shichi-henge-i83l_2ga6v_.html

Il existe aussi un drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Yamato Nadeshik♥ Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshik♥   Yamato Nadeshik♥ I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:49

Ha sa a l'air bien , je connais pas !
J'ai vu un drama similaire , une fille devait devenir une lady mais je ne pense pas que ce soit le drama correspondant a ce manga ! ^^

Depuis que tu as posté ce topic bah j'ai looké et j'en suis a l'épisode 18 ^^
J'adore c'est super , je le conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Yamato Nadeshik♥ Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshik♥   Yamato Nadeshik♥ I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:20

Nannn !! Ya que 25 episodes !! C'est triste !!
Pourquoi ne se sont -il pas embrassé a la fin ;____________; ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Sabrina
Sucre
Sabrina


Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre ;P

Yamato Nadeshik♥ Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshik♥   Yamato Nadeshik♥ I_icon_minitimeMer 23 Juin - 22:01

Il a l'aire bien =D.
Je me demande qu'elle est le titre du dramas
Revenir en haut Aller en bas
MissxXxButterfly
Bonbon !
Bonbon !
MissxXxButterfly


Messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : dans une autre dimension :D

Yamato Nadeshik♥ Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshik♥   Yamato Nadeshik♥ I_icon_minitimeMer 23 Juin - 22:38

franchement !! il est bien o/

le nom du drama est le même titre que celui de l'anime
voilà le liens du premier épisode Wink : http://www.wat.tv/video/drama-yamato-nadeshiko-shichi-27ivp_2hrvx_.html
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Yamato Nadeshik♥ Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshik♥   Yamato Nadeshik♥ I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:09

Je confirme il est génial !!
Tu connaitrais pas un autre manga bien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
MissxXxButterfly
Bonbon !
Bonbon !
MissxXxButterfly


Messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : dans une autre dimension :D

Yamato Nadeshik♥ Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshik♥   Yamato Nadeshik♥ I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:30

ne t'inquiète pas, je ferais d'autre fiches dès que j'aurais le temps sur mes manga préféré o/
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Yamato Nadeshik♥ Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshik♥   Yamato Nadeshik♥ I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:09

Okay okay , merci je ferais de meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Sabrina
Sucre
Sabrina


Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre ;P

Yamato Nadeshik♥ Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshik♥   Yamato Nadeshik♥ I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:59

Merci pour le lien du première épisode du Drama =D.
Revenir en haut Aller en bas
MissxXxButterfly
Bonbon !
Bonbon !
MissxXxButterfly


Messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : dans une autre dimension :D

Yamato Nadeshik♥ Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshik♥   Yamato Nadeshik♥ I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:15

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshik♥ Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshik♥   Yamato Nadeshik♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshik♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Parlons de tous et de rien ! :: Mangas / Mangas-
Sauter vers: