Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin , me voilà ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Enfin , me voilà >< Empty
MessageSujet: Enfin , me voilà ><   Enfin , me voilà >< I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:35

Hello , Hello , donc je fais ma présentation !!Oui je sais j'aurais du la faire plus tôt ! ^^'
Quelle mauvaise admis , Frappez-moi xDD

Bon aller je me lance , je vais essayé de faire quelques chose de potable !

Je m'appelle Louise dans la vraie vie mais on me surnomme Sciiuto-Chan ou Sciiuto~~ ou encore
*SBAFF*
J'ai 14 ans et demi et je suis en 3eme , je me situe sur un arc-en ciel et quelques fois sur un nuage *SBIM *
Pardon >< , J'habite dans une ville pomée , non connue des humains !
Sinon je ne fais pas grand chose de ma vie a part de l'ordi *Geekette* , je fais du piano mais je vais arreter pour faire de la guitare électrique et je fesais aussi de la GRS mais j'ai abbandonnée !
L'année prochiane j'ai pour projets de prendre des cours de Japonais
Donc comme vous avez pu le constater , j'aime beaucoup le Japon , j'aime leur culture et leur mode de vie , ce pays du soleil levant m'intrique au plus au point ! Je rêve d'aller la-bas mais pas pour vivre ou alors juste une maison de vacances ( Mais pour cela il faudrait être riche ) J'aime l'argent aussi x)
Sinon , j'aime beaucoup écrire même si je ne suis pas très douée , j'écrit des One-shot et des fiic ! Mais souvent je ne les ait jamais finie (Sauf une sur les mangas mais je l'est pas publiée en entière , je suis aussi une grosse flémarde figurez-vous Wink
En ce moment j'écris une fiic sur An Cafe mais je vais devoir la réecrire car avec les événements ca ne colle plus avec la réalitée xD
J'aime aussi désinnée mais je ne suis pas très douée non-plus , enfete j'aime les choses ou je suis nulle xD
Je suis vraiment étrange , autant psycologiquement que physiquement ! Oui, vous le verrez assez tôt x)
Après ce que j'aime pas , je ne sais pas vraiment , il y a beaucoup de choses que je n'aime pas , oui , énormément de choses , tellement que je ne peux pas les citer !
Mon animal préféré ? Je dirais les Unicorns
J'aime toutes les couleurs pastels qui existent , j'ai pas mentionnais que j'adorais les Cupcakes , les sucreries en tous genres , tous les bonbons de ce bas monde me plaisent ! J'aime toutes les babioles inutiles , les choses mignones et enfantines !

Enfin mes sites web

- Free-Hugs-Nyappy
- Nyappy-Decora-Shop : Blog ventes , il n'y a pas tous , si vous cherchez quelques chose dite-le moi par comss
- Nyappy-Decora-Shop: Blogspot ventes , ventes en patenariat avec des professionelles
- Ventes pro HK --- > http://nyappy-sweet.blogspot.com/
Il y aurat des truks rajouter au fur et a mesure des sortie en magasin Smile

Et désolée , copier / coller d'une présentation sur un autre forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Enfin , me voilà >< Empty
MessageSujet: Re: Enfin , me voilà ><   Enfin , me voilà >< I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:38

Enfin ! Et en plus, tu l'as recopiée d'un autre forum ! Mais c'est pas grave, au moins, elle y est x].
J'aime ta présentation <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Enfin , me voilà >< Empty
MessageSujet: Re: Enfin , me voilà ><   Enfin , me voilà >< I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:40

Mdr" ouais c'étais mon super pavé de présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Sabrina
Sucre
Sabrina


Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre ;P

Enfin , me voilà >< Empty
MessageSujet: Re: Enfin , me voilà ><   Enfin , me voilà >< I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:57

Waah très belle présentation x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin , me voilà >< Empty
MessageSujet: Re: Enfin , me voilà ><   Enfin , me voilà >< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin , me voilà ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon bah voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Réglement & Présentation :: Présentations-
Sauter vers: