Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Black Butler -- Kuroshitsuji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Black Butler -- Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Black Butler -- Kuroshitsuji    Black Butler -- Kuroshitsuji  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:17

J'aime beaucoup ce manga , et donc je me décide enfin a le présenter Very Happy

Kuroshitsuji


Black Butler -- Kuroshitsuji  14405010

Histoire :

L'histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle.

Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l'héritier de l'entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques.

On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu'à l'accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu'il garde toujours caché sauf lorsqu'il a besoin de faire appel à son majordome protecteur.

C'est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres et autres énigmes en général surnaturelles sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu'il s'agit de mener une enquête...

Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu'est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ?


Il y 24 épisodes dans la saison 1 , la saison 2 commence au Japon et ne tarderas pas a suivre en France , par contre les personnages de la saison 2 sont tous autres , car Ciel et Sébastian ne sont plus de la partie pour le moment , et on sait aussi que a la fin de la saison 1 Sébastian prend bien possésion de l'âme de Ciel .


Mon avis : C'est un très bon manga mais je toruve dommage que la saison 2 ne soit plus autour des même personnages , même si la ressemblance est énorme ! Mais je tiens a voir , aussi si quelqu'un trouvais des scans de la saison 2 , je suis prenante XD


Donnez vos avis , posez vos question , montrez vos photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
okashi-pinku
Chocolat !
Chocolat !
okashi-pinku


Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire (42)

Black Butler -- Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler -- Kuroshitsuji    Black Butler -- Kuroshitsuji  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:34

J'en ai entendu parler, mais je sais pas trop l'histoire m'emballe pas trop, mais je vais essayer de le commencer si je trouve les scans!!
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Black Butler -- Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler -- Kuroshitsuji    Black Butler -- Kuroshitsuji  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:41

Sinon , je pense que tu peux le regarder a la télé , je le regarder sur MCM moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Ruki Matsuhi
Sucre
Ruki Matsuhi


Messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma chanbre ~ Le Havre ~boudinland -,-'(76)

Black Butler -- Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler -- Kuroshitsuji    Black Butler -- Kuroshitsuji  I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:16

Kuroshitsuji ...
Ahh qu'es qu'il été drole Greff Sutcliff *la en strap telephone x) *
Un jour esperons qu'il arrive a violer Senbastian ( a noté que Ciel sera tres vert sur ce coup la Black Butler -- Kuroshitsuji  895601 , il ira pleuricher Undertaker [note je sais plus si cest sa sont nom ><"] dans sont bac a sel en trin de crever xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-0nigri.skyrock.com
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Black Butler -- Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler -- Kuroshitsuji    Black Butler -- Kuroshitsuji  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:29

Oh nan , moi j'ai envie qu'il s'passe des truks entre Sébastian et Ciel !
Oh p'tin 'vais faire une fiic d'sus :O
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Hypie
Sucre
Hypie


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Algérie

Black Butler -- Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler -- Kuroshitsuji    Black Butler -- Kuroshitsuji  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:06

il m'a l'ai bien, je vais de le lire sur internet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Black Butler -- Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler -- Kuroshitsuji    Black Butler -- Kuroshitsuji  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:14

Moi j'trouve pas t'sais :O
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Black Butler -- Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler -- Kuroshitsuji    Black Butler -- Kuroshitsuji  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Butler -- Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Parlons de tous et de rien ! :: Mangas / Mangas-
Sauter vers: