Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bouh! Puchiko est là nyu~>w<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kawaiipuchiko
Sucre
kawaiipuchiko


Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Huddersfield

Bouh! Puchiko est là nyu~>w< Empty
MessageSujet: Bouh! Puchiko est là nyu~>w<   Bouh! Puchiko est là nyu~>w< I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:47

Ohayou minasan, on m'appelle Puchiko murasaki et j'aurais 14 et ce 29 aout 2010. J'adore le Japon et mon groupe préféré est An cafe , puis viennent LM.C, kagrra, , The Gazette, PaRADEiS, Himeyuri, miyavi , Alice nine, decoLa hopping, (vocaloid ), Mika nakashima, ayumi hamazaki, chocolove, AKB48, Morning musume, et bien sur X japan ♥️__♥️ ! etc ... J'aime mes amis, je l'ai deja dis mais je le redi : le japon, voir des films, tokyo cafe, Chisa chan, kumi chan et ryo san Smile dormir, aller sur internet dont facebook, skyblog , candy sweet ,pockyhime , les choses kawaii, manger japonais, les manga, les pocky, japan expo, paris manga, les neko ~ koneko, et mon neko: Nao, les pullips et pleins d'autre chose evidement ^w^! j'ai connu ce forum grace a la modo qui est une amie : HachiSciiuto Smile
sinon je crois que je vais m'arreter la , si vous avez des questions posez les ☺️

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100000161031322 Puchiko Murasaki
Blogs : www.kawaiipuchiko.skyblog.com www.puchiko-murasaki.skybog.com et www.puchiko-no-kawaii-mise.skyblog.com


KAWAII♥️KISU, Puchiko


Dernière édition par kawaiipuchiko le Mar 3 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puchiko-murasaki.skyblog.com
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Bouh! Puchiko est là nyu~>w< Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Puchiko est là nyu~>w<   Bouh! Puchiko est là nyu~>w< I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:03

Bienvenue Very Happy
Au fait je t'es jamais dit mais j'en profite maintenant , tu pourrais arrété de m'appeller Hachi ? Et d'optée pour Sciiuto ? Car Hachi était le surnom que m'avait donné ma meilleure amie mais maintenant elle me deteste donc voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
okashi-pinku
Chocolat !
Chocolat !
okashi-pinku


Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire (42)

Bouh! Puchiko est là nyu~>w< Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Puchiko est là nyu~>w<   Bouh! Puchiko est là nyu~>w< I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:17

Bienvenue à toi!! Amuse toi biens sur le forum Wink
Bouh! Puchiko est là nyu~>w< 5831
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Sucre
Sabrina


Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre ;P

Bouh! Puchiko est là nyu~>w< Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Puchiko est là nyu~>w<   Bouh! Puchiko est là nyu~>w< I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:21

Bienvenue a toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissxXxButterfly
Bonbon !
Bonbon !
MissxXxButterfly


Messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : dans une autre dimension :D

Bouh! Puchiko est là nyu~>w< Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Puchiko est là nyu~>w<   Bouh! Puchiko est là nyu~>w< I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:04

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh! Puchiko est là nyu~>w< Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Puchiko est là nyu~>w<   Bouh! Puchiko est là nyu~>w< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh! Puchiko est là nyu~>w<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puchiko recherche une pullip nude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Réglement & Présentation :: Présentations-
Sauter vers: