Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aidez-moi j'ai trop besoins de sous pour renouveler toute ma garde robe * Titre qui tue *

Aller en bas 
AuteurMessage
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Aidez-moi j'ai trop besoins de sous pour renouveler toute ma garde robe * Titre qui tue *  Empty
MessageSujet: Aidez-moi j'ai trop besoins de sous pour renouveler toute ma garde robe * Titre qui tue *    Aidez-moi j'ai trop besoins de sous pour renouveler toute ma garde robe * Titre qui tue *  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:01

Bonjour / Bonsoir


Bienvenue sur mes ventes




Voici quelques conditions de vente :

- J'accepte Paypal , les chèques et le liquide
- Je ne suis en aucun cas responsable des pertes et casse de la poste
- Je ne troc rien sauf si c'est indiqué
- Si j'effectue un troc c'est d'abbord vous qui envoyer l'article !
- Je peux réserver mais pas plus de 1 mois
- Les FDP ne sont pas compris dans le prix

Je pense que c'est un peu près tous si vous avez des questions n'hésite surtout pas !


Autres :

Chez moi il y a un chat certe mais il ne va certainement pas dans mon armoire et puis de toute façon tous est laver et repasser avant l'envoie . Personne ne fume chez moi donc aucune odeur désagréable .

Je vends un peu de tous car je veux reffaire entièrement ma garde robe , on peut discuter les prix mais n'abusez pas quand même . Si vous prener plusieurs article , je peux vous faire un prix et si vous en avez pour cher les FDP sont offert .





Aidez-moi j'ai trop besoins de sous pour renouveler toute ma garde robe * Titre qui tue *  28902010




Hmm , donc donc , j'ai mis pratiquement tous sur Facebook : Húòng Linh Nguyễn
Copier/Coller et ensuite aller dans mes photos puis mon album vente !
Désolée , mais vous inquietez pas je referais convenablement cet article quand j'en aurais le temps

Sur ce , bonne vacances ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
 
Aidez-moi j'ai trop besoins de sous pour renouveler toute ma garde robe * Titre qui tue *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TrashFantasy Factory
» Idée pour le forum
» j'ai testé pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Truks entre membres ! :: Ventes / Trocs / Echanges-
Sauter vers: