Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Versailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Versailles Empty
MessageSujet: Versailles   Versailles I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:31

Versailles



Membres :

Chant : Kamijo
Guitare : Hizaki
Guitare : Teru
Batterie : Yuki
Basse : Jasmine You
- (1979-2009) Décédé-



Outre le fait que Versailles ait récemment commencé sa carrière, le groupe a reçu beaucoup d'attention de la part des médias et a déjà un nombre important de fans, car le groupe est formé par deux noms qui ne sont pas inconnus à la scène visual kei : HIZAKI et KAMIJO.
Le trailer du groupe nous donne déjà un aperçu de ce à quoi s'attendre : de beaux costumes, une performance théâtrale, une musique pouvant être décrite comme du métal mélodique/symphonique, lourd certes mais joué avec une grande compétence.

En mars 2007 Versailles est formé par KAMIJO (ex. LAREINE, NEW SODMY) et HIZAKI (ex. SULFURIC ACID) auxquels viennent se rajouter Jasmine You (ex. Jakura, HIZAKI grace project), TERU (ex. Aikaryu parallelement à HIZAKI grace project) et YUKI (ex. Sugar Trip).

Le nom des membres est révélé le 29 mars, tandis que le nom du groupe est révélé le 30.
Le 2 mai, ils postent le trailer (bande annonce) de Versailles sur Youtube et depuis ont reçu beaucoup de propositions pour une tournée outre-mer.

A la fin du mois de mai, une équipe de télé allemande vient interviewer le groupe. En juin l'interview se retrouve dans un journal local japonais. Grâce au grand nombre de publicité fait au groupe, "Versailles Band" se retrouve dans le top 5 des mots les plus recherchés sur Yahoo. Dès lors Versailles est apparu à la télé et est devenu le groupe à n'absolument pas manquer.

Versailles a fait sa première apparition lors d'un showcase le 23 juin 2007, suivi directement le 24 par leur premier concert live. C'est également lors des ces deux dates qu'ils ont distribué leur premier single et single DVD : The Revenant Choir.

Leur premier album Lyrical Sympathy sort le 31 octobre 2007. Cet album est distribué en Europe à la suite d'un contrat entre le groupe et CLJ Records (Allemagne) et est même disponible sur certaines plateformes de téléchargement comme iTunes !

Ils entameront une tournée aux côtés de MATENROU OPERA au printemps 2008 nommée Aestethic Revolution.

Versailles annoncera plus tard, lors de leur dernier concert qu'ils vont changer de nom en raison de conflits juridiques avec une artiste américaine appelée Versailles.
Le groupe propose alors à ses fans de leur envoyer des propositions, et après quelques semaines d'attente, le groupe révèle son nouveau nom. Le groupe s'appelle désormais Versailles-Philharmonic Quintet-
En guise de remerciement, le groupe diffuse sur son site officiel le morceau PRINCE gratuitement et dans son intégralité.
Il est confirmé que le groupe gardera son nom d'origine pour le Japon & l'Europe, est que Versailles-Philharmonic Quintet- sera uniquement pour le marché américain.

Le 12 Décembre 2008 paraitra Prince & Princess le nouveau single de Versailles. Pas moins de 6 Versions sont disponibles, les éditions limitées à l'effigie de chaque membre, et une édition normale contenant une piste en plus.
Le 17 Décembre 2008, CLJ Records (label européen de Versailles) sort ce single en Europe. Seule l'édition normale est disponible.

Le groupe passe major chez Warner Music Japan en Juin 2009. Kamijo l'annonça lors de leur concert de leur Oneman le 23 Décembre au C. C Lemon Hall de Tokyo.

Une tournée intitulé "Versailles Last Indie Tour" eût lieu de mars à fin juin 2009, voici les dates :

2009. 03. 20 Yokohama SUNPHONIX HALL
2009. 03. 29 Sendai JUNK BOX
2009. 04. 01 Sapporo KRAPS HALL
2009. 04. 26 Niigata JUNK BOX
2009. 04. 29 KYOTO MUSE
2009. 05. 01 Hiroshima NAMIKI JUNCTION
2009. 05. 04 Fukuoka DRUM Be-1
2009. 05. 07 OSAKA BIG CAT
2009. 05. 09 Nagoya BOTTOM LINE
2009. 05. 15 Tokyo STUDIO COAST
2009. 06. 17 Meguro Rokumeikan
2009. 06. 18 Meguro Rokumeikan
2009. 06. 19 Meguro Rokumeikan
2009. 06. 20 Meguro Rokumeikan
2009. 06. 21 Meguro Rokumeikan

Le groupe sort son premier single en tant que major le 24 juin 2009. Il s'intitule ASCENDEAD MASTER et est disponible en quatre versions. Une version régulière contient 3 titres et trois versions limitées avec un DVD contenant chacun un très court-métrage les mettant en scène.
Dès sa sortie, ASCENDEAD MASTER se classe 8ème dans le Top 10 Major Oricon, écoulant pour le coup quelques 10. 000 exemplaires de son single.


Hélas le 9 août 2009, Jasmine You s'est éteint. Il avait annoncé qu'il prenait du recul par rapport au groupe, du fait de sa santé fragile quelques jours auparavant.
Les causes de son décès demeurent inconnues.


Cependant, le groupe annonce une reprise de leurs activités pour le 25 Octobre 2009, date de leur participation au V-ROCK Festival. Le bassiste de session était Yo, du groupe MATENROU OPERA.

Le groupe annonce, sur son site officiel, qu'il reprendrait ses activités à partir du 4 Janvier 2010. Il s'agira d'un concert/mémorial à Jasmine You où seront présents Kaya et MATENROU OPERA, aux côtés de Versailles.

Leur album intitulé JUBILEE -Method of Inheritance- sortira aussi le 20 Janvier 2010 (la basse ayant été enregistrée par Hizaki et une ballade seront donc ajoutées à la tracklist), il contiendra 12 chansons. De plus, le chanteur Kaya a participé aux backing vocals.


Cette sortie sera suivi d'une tournée intitulée METHOD OF INHERITANCE -APOSTLES- et METHOD OF INHERITANCE -JUBILEE-, donc patience !

Les dates de concert en Europe :

27-juin - Moscow (Russia) @ Toschka
29-juin - Helsinki (Finland) @ Tavastia
30-juin - London (Uk) @ Islington
02-juil - Barcelona (Spain) @ Apollo
03-juil - Montpellier (France) @ Rockstore
06-juil - Amsterdam (NL) @ Bitterzoet
07-juil - Cologne (Germany) @ Werkstatt
09-juil - Hamburg (Germany) @ Knust
11-juil - Budapest (Hungary) @Dürer Kert
13-juil - Paris (France) @ Trabendo

Discographie :

Albums :

- Lyrical Sympathy [2007/10/31]
- NOBLE [2008/07/16]
- NOBLE (World Edition) [2008/07/30]
- JUBILEE -Method of Inheritance- [2010/01/20]

Singles :

- The Revenant Choir [2007/06/23]
- A Noble Was Born in a Chaos [2008/03/19]
- PRINCE [2008/09/14]
- Prince & Princess [2008/12/10]
- ASCENDEAD MASTER [2009/06/24]


Voilà pour ce qui ne connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=5L_ZdM7nmzo
Serenade : Hommage a Jasmine You Crying or Very sad


Dernière édition par しうと le Dim 6 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:25

Il manque la source Very Happy ~ ( je vais faire chier le monde avec, je le sens... )
J'ai jamais écouté, mais j'essaierais surement bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:32

Ha ouais je vais la mettre xDD
Mais c'est groupe qui déchire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:33

J'imagine. Tu conseilles quelle chanson pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:38

Bah perso , j'en n'aime une plus que les autres mais c'est un peu la chanson déprime !!
C'est la chanson qui rends hommage a Jasmine you ! ^^
Je mets le lien sur le post Smile Si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:40

Oui je veux bien. Et puis je préfère les chansons déprimantes, surtout si c'est pour un hommage :')
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:41

Ouais ok , alors j'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
coco-chan

coco-chan


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Localisation : Nyappy-Land! =^w^=

Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles I_icon_minitimeSam 4 Sep - 5:21

C'est un de mes groupes préférés!! =D Leurs mélodies sont toujours vraiment bonnes!

Ma chanson pref, c'est zombie!! Ou Red carpet, c'est dur à dire! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolabbef.skyrock.com/
Suki nishikido

Suki nishikido


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:17

OH la la VERSAILLES!!!!!
Kamijo-sama!!!!
ma chanson préféré je pense que mmmmhhhh c'est Zombie
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:41

Moi j'suis pas une adepte , fiuuu j'suis en train de repenser à la taule de Hizaki
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Mieux se connaitre ! :: Vos groupes préférés !-
Sauter vers: