Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Akane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Présentation Akane Empty
MessageSujet: Présentation Akane   Présentation Akane I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:51

Présentation exigée ? Ok.

Censurons mon prénom et passons au reste. Akane de surnom, j'habite... En France. Plus précisément en Ile-de-France, je taierais la ville.

J'ai actuellement quatorze ans, née le dix-septième du cinquième mois de l'année 1996.

En vrac => J'ai joue avec une Basse ( Oui, vous remarquerez, je préfère dire " Avec " plutôt que " De " u__u ), depuis fin Mars deux mille neuf. Je suis une passionnée concernant la littérature. Enfin, littérature, c'est gros vu que je ne fais rien pour en savoir plus, mais disons en ce qui concerne l'écriture. Mes groupes préférés sont An Cafe et KAT-TUN. Je n'écoute que du japonais, rarement de l'anglais. Et surtout pas ce groupe allemand ou ce chanteur canadien qui me donne toujours l'envie de tout casser.

Tout ce qui est groupie, j'aime pas. Que ce soit le rap, l'écriture sms, le racisme ou l'homophobie, ça ne passera pas. Donc ne venez pas me parler si vous faites partie de ces gens là :). Je ne pense pas qu'il y en ai, mais au cas où xD.

Le Japon également. Et je ne fais pas partie d'une de ces nombreuses personnes qui se disent l'aimer juste pour suivre une mode. Je le suis déjà un bon moment déjà, et ce genre de personnes m'insupporte :3.


Voilà ! C'est tout :D ~


Dernière édition par Akane le Mar 22 Juin - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy-o-Japan

Nyappy-o-Japan


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Vosges

Présentation Akane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akane   Présentation Akane I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:02

Bienvenue :3


T'a des bons gouts, surtout ce qu'y est de détester ce groupe allemand x) Je peux pas les voir, eux & justin bieber me donnent envie de vomir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-o-japan.skyrock.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Présentation Akane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akane   Présentation Akane I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:07

Merci ~

Pour Justin Bieber, mes amies n'arrêtent pas d'écouter ses chansons. Bien que je déteste, j'ai du m'y faire. A force, j'ai finis pas m'y habituer et ne plus rien dire xD --> Je te conseille d'aller chez quelqu'un qui a un poster de lui, de demander à la personne lui appartenant si tu peux, tu sors tes gants de boxe et tu te déchaines dessus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Présentation Akane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akane   Présentation Akane I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:25

Haha ! Bienvenue ma petite Akane Smile
Tu vois que tu comprends Smile
Bon bref , sinon une dernière chose que j'avais pas marquer , juste quand il y a de nouvelle participation , attendé que je les accepte avant de leur souhaité bienvenue , enfin la c'est pas génant mais quand il y aura beaucoup de membres , ca va etre la pagaille sinon ! (Oui , il y aura beaucoup de membres , on peut y arriver avec votre aide aussi Présentation Akane 336816 )
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Présentation Akane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akane   Présentation Akane I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:47

Oui, j'ai compis l'essentiel donc ça va Smile Et je ferais attention quant aux bienvenus ~
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Présentation Akane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akane   Présentation Akane I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:24

Thank Smile
Amuse-toi bien sur le forum ! Visite bien tous ! Et parlons ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Nyappy-o-Japan

Nyappy-o-Japan


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Vosges

Présentation Akane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akane   Présentation Akane I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:32

Ok je ferai gaffe :]

Pas mal l'idée du poster et des gants de boxe 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-o-japan.skyrock.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Présentation Akane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akane   Présentation Akane I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:06

Oui, je le fais souvent lorsque je vais chez une amie xD
Revenir en haut Aller en bas
Boss95




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation Akane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akane   Présentation Akane I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:50

EDIT DE L'ADMIN : Evite de donner des informations personelles au sujet des membres du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Présentation Akane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akane   Présentation Akane I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:53

Plait-il ? Désolée, mais... 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Boss95




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation Akane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akane   Présentation Akane I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:28

JE SAIS QUI TU ES AKAAAAAAAAAANE
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Présentation Akane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akane   Présentation Akane I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42

Cool pour toi. Je sais aussi qui tu es, donc tais toi. C'est pas que, mais tu commences sérieusement à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Boss95




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation Akane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akane   Présentation Akane I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:29

Tais toi? merci
Revenir en haut Aller en bas
Boss95




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation Akane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akane   Présentation Akane I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:31

Jvais te gonfler tais toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Akane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akane   Présentation Akane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !!!
» Présentation Marie
» Reina-Gokû Présentation <3 ^^
» Il faut frapper avant d'entrer ! (Présentation inachevée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Réglement & Présentation :: Présentations-
Sauter vers: