Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 xXx Holic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissxXxButterfly
Bonbon !
Bonbon !
MissxXxButterfly


Messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : dans une autre dimension :D

xXx Holic Empty
MessageSujet: xXx Holic   xXx Holic I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:43

xXx Holic Photo-1234450-L

Histoire :

Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes.
Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre...
(source : Manga-News)



Personnages :
xXx Holic 1151202147_sTest-Yuko- Yûko Ichihara :
Yûko est un médium ou "sorcière". C'est à elle qu'appartient la boutique de voeux dans laquelle travaille Kimihiro. Elle prend plaisir à le taquiner (ex. le canard !) mais sait être sérieuse lorsque l'heure n'est plus aux plaisanteries. Puissante sorcière, c'est elle qui a aidé Shaolan et Sakura (cf. Tsubasa Reservoir Chronicles) à voyager de dimensions en dimensions en créant les deux Mokona avec l'aide de Clow Lead. Son symbole est le papillon.


xXx Holic Holic-Kimihiro-Watanuki- Kimihiro Watanuki :
Kimihiro est un orphelin dont les parents ont été tués dans un accident et vivant seul. Il est "victime" de visions liées aux forces occultes. C'est pourquoi il travaille dans la boutique de Yûko puisque lorsque la somme de son travail aura atteint une certaine valeur, Yüko le débarrassera de ses visions. Il est très amoureux pour ne pas dire "croque-love" d'Himawari et déteste Dôméki. D'ailleurs, en passant, son nom de famille signifie "1er avril" en Kanji et comme par le plus pur des hasard, son anniversaire tombe le 1er avril !

xXx Holic 04- Shizuka Dômeki :
Dômeki est le petit-fils d'un gardien de temple dont il s'occupe aujourd'hui. Tout comme son grand-père, Dômeki possède des pouvoirs liés aux forces occultes. Contrairement à Kimihiro, Dömeki éloigne les esprits (c'est bien plus pratique) et ne les voit pas (encore mieux !). Malgré les conseil de Yûko, Kimihiro n'arrive pas à s'entendre avec lui et le considère comme son rival. De plus, Himawari fait parti de ses grandes admiratrices dans la mesure où Dômeki est un as dans les sports, en particulier au tir à l'arc. Malgré son air dur, il n'hésite pas à risquer sa vie pour sauver celle de Watanuki.

xXx Holic Pic- Himawari Kunogi :
Himawari est... en fait, on ne sait pas grand chose d'elle sauf qu'elle est dans la même école que Kimihiro, qu'il est fou d'elle et qu'elle est très sympathique avec lui voire assez proche. D'après lui, elle sera une fille assez "cotée" auprès de la gent masculine. D'après Yûko, cette fille lui "donnera du fil à retordre". De plus, lors de la fête des fantômes, Yûko révéla que Himawari était toute aussi spéciale que Domeki ou Kimihiro mais ne dit pas en quoi (raison de saké !). A cela s'ajoute la réaction de la petite fée de la pluie à la vue de la jeune fille.

xXx Holic P_mok- Mokona :
Mokona a été créé par Clow et Yüko en même temps que le blanc. Mokona noir est resté auprès de Yûko tandis que le blanc est allé avec Shaolan. Ce sont des sortes de MSN en version améliorée. Ils peuvent s'envoyer des objets (ex. pomme). Mokona semble avoir le même caractère que Yûko et cela ne semble pas trop enchanter Kimihiro d'avoir à s'occuper de deux poivrots.

xXx Holic Maruandmoro01- Morodashi & Marudashi :
Morodashi et Marudashi, surnommées Maru et Moro, sont des jumelles (la seule différence, c'est la coiffure et les vêtements) dont les noms respectifs signifient "A poil" et "A oilpé". Elles sont les deux assistantes de Yûko et font office d'hôtesses dans la boutique de voeux. Elles passent leur temps à tourner autour de Yûko et répètent tout ce qu'elle dit. Yûko peut parler à travers elles car elles n'ont pas d'âmes.

(D'autres personnages font leur apparition par la suite, mais au risque de ne pas trop spoilé pour la fiche du manga, j'ai préféré ne pas en parler)

# Nombres de volume(s): 14 (En cours)
# Nombres de volume(s) vo: 17 (En cours)

Anime :
xxxHOLiC (saison 1) : 24 épisodes
Liens de l'épisode 1 : http://www.wat.tv/video/xxxholic-01-1sc46_2h6sn_.html
xxxHOLiC Kei (saison 2) : 13 épisodes
Liens de l'épisode 1 : http://www.wat.tv/video/xxxholic-kei-01-vostfr-12whj_2gfyv_.html
Le film : xxxHOLiC Manatsu no Yoru no Yume
Liens du trailer (je ne l'ai trouvé qu'en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=CNSiS11Z0T0
Les OAD :
- xxxHOLiC Shunmuki (2 épisodes)
Liens de l'épisode 1 : http://www.wat.tv/video/xxxholic-shunmuki-oad1-vostfr-1ir1n_2f0np_.html
- xxxHOLiC: Rou (1 épisode)
Lien du trailer : http://www.wat.tv/video/xxxholic-rou-oav-2010-trailer-274gl_2iinb_.html

Mon avis : J'aime beaucoup se manga, il mélange fiction, mystère avec une touche d'humour. Et le graphisme est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

xXx Holic Empty
MessageSujet: Re: xXx Holic   xXx Holic I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:40

J'aime beaucoup ce manga , personellement je le lis et je ne regarde pas les animes !
Car je trouve les animes moins bien fait xDD
Sinon j'adore , je le conseille a tous le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
MissxXxButterfly
Bonbon !
Bonbon !
MissxXxButterfly


Messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : dans une autre dimension :D

xXx Holic Empty
MessageSujet: Re: xXx Holic   xXx Holic I_icon_minitimeMar 15 Juin - 14:02

c'est clair ^^
mais j'avoue que le dessin en anime est moins bien fait, mais ça y ressemble beaucoup, par contre l'histoire n'est pas trop pareil
Spoiler:
mais bon... Vivement le 1er Juillet o/
c'est la sorti du tome 15 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ariku
Sucre
Ariku


Messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : in Wonderland

xXx Holic Empty
MessageSujet: Re: xXx Holic   xXx Holic I_icon_minitimeMar 15 Juin - 16:54

J'aime également beaucoup ce manga ! Smile Je le lis par contre x) Mais je vais aussi le regardé en anime alors ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandxariku.skyrock.com/
MissxXxButterfly
Bonbon !
Bonbon !
MissxXxButterfly


Messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : dans une autre dimension :D

xXx Holic Empty
MessageSujet: Re: xXx Holic   xXx Holic I_icon_minitimeMar 15 Juin - 16:55

o/
vous en etes où toutes les deux dans le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

xXx Holic Empty
MessageSujet: Re: xXx Holic   xXx Holic I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:52

Euh je sais plus trop , perso , la plus part des mangas que je lis je les ait emprunté a la médiathèque ou je les lis sur le net , j'achete peu souvent !
Donc j'en suis au tome 11 je crois , quelque chose du genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
MissxXxButterfly
Bonbon !
Bonbon !
MissxXxButterfly


Messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : dans une autre dimension :D

xXx Holic Empty
MessageSujet: Re: xXx Holic   xXx Holic I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:53

ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx Holic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Parlons de tous et de rien ! :: Mangas / Mangas-
Sauter vers: