Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Bienvenue Bienvenue , Inscrit-toi vite Very Happy
Candy - Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une forum dédié aux adolescents, principalement au filles, ici vous pourrez vous exprimez sur un peu près tous, évadez-vous :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journal d'une Caffek-ko :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:35

Bon Bon , comme personne ne poste dans cette partie , je commence , j'espère que ca vous donneras envie de créer le votre de journal x)

Samedi 19 Juin :


22:33 : Aujourd'hui encore une journée banale et ennyeuse a mourir , il pleut chez moi , c'est triste , à l'instant ou je vous écrit ceci , je viens de travailler intensément et j'ai mal au crâne ! Je décide aussi d'écrire ce journal selon mais envie , pas écrire ce que je ressent tous les jours mais plutot écrire ce que je fais car si je devais écrire ce que je ressens , j'en n'est conclut que j'écrirais toujours la même chose ! ^^'
Bref , sinon bah je vais lookéun manga pour me détendre !

Mardi 13 Juillet : J'avais comme complétement oubliée l'existance de ce topic , je vais donc le reprendre en main , donc en ce mardi 13 Juillet à 21h19 , je suis au fin fond de la campagne , chez ma grand-mère T-T , C'est l'éclate , ya quelques jours , toutes la famille était présente ,c e qui était super mais là , je suis seule XD
J'ai aujourd'hui fait mes débuts dans la couture *Applaudisement* , j'ai cousut un neud , je vous montrerais dans le topic des créations Very Happy
Voilà , sinan , rien de nouveau a part que je me rends compte a quel points les gens sont déppités comme moi , pis , d'ailleurs , je me suis toruvée pleins de points commun avec une jeune demoiselle sur Facebook que je connaissais déjà de Skyrock , m'enfin , je vais essayais de lui parler du forum Wink
A part ça , j'ai fait un tour a la Japan Expo , je suis déguoutée a mort , je vois pleins de gens qui ont vu Kanon ou qui ont eut une dédicasse , j'ai l'impression que la chance sourit a tous le monde sauf moi , faut être conne quand même pour y aller le seul jour où Kanon ne viens pas , en fait nan , faut être malchanseuse !
Enfin , sinan j'ai fait un tour dans les boutiques de Paris , j'ai loupée l'étage de AP , comme une conne ToT , mais bon , on n'y peut rien , c'est la vie , voilà , voilà , je me suis bien lacher sa fait du bien , et côté musique , je suis bien a fond dans Best Apart en ce moment !
Elle me donne la peche ste chanson <3
Pis sinan , je suis un peu a côtée dla plaque pour LC5 et tous le bordel , j'attends jjuste avec impatience les nouvelles chansons de Miku , juste j'espère ne pas être déçu , j'espère vraiment ...


Jeudi 22 Juillet : Hmm que dire , je me suis levée vers 11h , comme tous les matins de cette semaine , je vais sur mon ordi , pis je looke Death Note histoire de me réveiller , mais bon sa me saoul vite ( D'ailleurs faut que je look le film ce soir :O ) , pis ensuite vers 14h30 je vais dans la cuisine pour prendre ma bouffe et je repars devant l'ordi pour manger xD , ensuite a 15h30 vers là je bouge enfin pour aller a la poste , je poste la lettre que je devais envoyé depuis longtemps a une fille et boulette comme je suis mon autre lettre que j'envoyer au Japon , j'avais pas mis mon adresse a l'arrière , donc je suis rentrée chez moi ( Tous ç a a pied >< ) J'ai d'ailleurs faillit tomber dans les pommes en route ToT
Pis après vers 17h je suis redéscendu pour poster ma lettre et j'espère qu'elle arrivera bien a destination ! Sinan bah après en remontant j'ai refaillit me sentir mal , ensuite j'ai refais de l'ordi ( Pour changer ) Puis a 18h20 j'ai looké Secret vite fais en mangeant des chips ! Cette journée était vraiment mais d'un ennuie :O
C'est pas croyable quoi , genre je savais plus quoi faire avec mon PC , tellement c'était la galère , et là je sors d'la douche et j'ai encore faillit me sentir mal =="
Super ma journée , c'est très palpitant ~~


Dernière édition par Sciiuto~~ le Jeu 22 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:54

Remets le à jour, que je puis commenter sur ta journée :D
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:56

Okay je te fais ça , ça va pas être très long vu ma journée palpitante ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:40

Wouaw O_Ô Tu ne serais pas un tout petit peu malade par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:42

Ché pas , mais la douche c'est que je la prends brulante après j'ai le vertige et tous mais sinan chez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:44

Comment tu fais pour encore prendre des douches brulantes ? Chez moi, même les douches glacées me donnent encore chaud x__x
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:17

LOL nan mais même quand ya cannicule je prends des douche brulante , j'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:24

Rien qu'en lisant ça, ça me donne chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:59

Mais il fait pas beau chez moi en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:04

Chez moi aussi, il va pleuvoir toute la journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:07

J'devais aller en ville depuis Lundi mais avec ce temps j'ai pas du tous envie quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:04

Il a plut toute la semaine chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:38

Nan mais fait pas beau , genre ya des averses par moment alors bon je préfère rester chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Akane
Modérateur
Modérateur
Akane


Messages : 690
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Welcome in my World ~ (8)

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:18

Il n'y a qu'aujourd'hui où il a fait moche chez moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:35

T'as bien d'la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
okashi-pinku
Chocolat !
Chocolat !
okashi-pinku


Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire (42)

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:25

Alors tu as looké death note?! J'ai regarder les trois films et que dire L est vraiment trop mignon!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:56

Trop surtout dans L change the world !
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
okashi-pinku
Chocolat !
Chocolat !
okashi-pinku


Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire (42)

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:58

C'est mon préféré!! Je l'es regardé 3 fois Very Happy
En plus il est trop gentil avec les enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:09

Trop , j'aime trop le moment ou ya la fille qui veut pas venir et que après il vont dans le camion x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
okashi-pinku
Chocolat !
Chocolat !
okashi-pinku


Messages : 501
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire (42)

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:19

Le camion, il m'éclate!! Avec tous les ordinateurs qui sortent et tout c'est trop la classe! Et ce qui est trop mimi, c'est à la fin quand il donne le robot au petit garçon et le nounours (c'est ça?!) à la petite fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto~~
Admin
Admin
Sciiuto~~


Messages : 993
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une grotte

Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:48

Ouais enfin il lui rends parce-que le nournours était déjà a elle , par contre ce qui est chou c'est qu'il s'est enregistré aussi x) !
Pis nan à la fin , j'ai chialer comme une folle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Hugs-Nyappy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journal d'une Caffek-ko :) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Caffek-ko :)   Journal d'une Caffek-ko :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une Caffek-ko :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy - Sweet :: Mieux se connaitre ! :: Journal-
Sauter vers: